Remplacement capillaire

Vos cheveux sont clairsemés. Pour camoufler cette zone, Solution Capillaire Sélect se tourne vers le remplacement capillaire.
Méconnu, le remplacement capillaire demeure l’une des méthodes les plus pratiques. Il s’agit d’une pièce amovible, appliquée sur le cuir chevelu, à l’aide d’une colle spéciale. Son intégration parfaite remplace le manque de cheveux. Voilà un véritable complément de cheveux.
Le remplacement capillaire constitue une seconde peau. Ajustés en clinique, ces cheveux de contact restent en place jusqu’à un mois. Ils s’avèrent idéals pour les gens actifs. Le remplacement capillaire répond à la question Quoi faire, je perds mes cheveux? et au commentaire Mes cheveux tombent.

L’installation du complément de cheveux

La pose du complément de cheveux nécessite un rendez-vous de consultation à la clinique Solution Capillaire Sélect. Avant même la première rencontre, les techniciens s’informent des conditions de votre chevelure. Au moment du rendez-vous, l’équipe de Solution Capillaire Sélect écoute le client, répond à ses inquiétudes diverses, dont quoi faire, je perds mes cheveux, mes cheveux tombent. Puis, elle conseille pour vous assurer de faire un choix judicieux. Dès lors, la clinique vous proposera un programme annuel selon votre look, budget et style de vie. Un nombre de pièces est déterminé en fonction de vos besoins afin de recréer le look tant souhaité.
Solution Capillaire Sélect propose l’ajustement et l’entretien des cheveux de contact. Coloration, soins du cuir chevelu, shampoing, coupe et mise en plis… les techniciens voient à tout. Vous préférez une option temporaire? Le volumateur pourrait répondre à vos attentes.