Chimiothérapie et Radiothérapie

Lorsqu’une personne reçoit un traitement de chimiothérapie, le cuir chevelu peut devenir sensible et trop souvent les cheveux tombent quelques jours après le début du traitement. Le cuir chevelu devient irrité et déshydraté. Ces 2 procédés médicaux sont souvent nécessaires pour le traitement contre le cancer. Ils sont responsables de la diminution et de l’arrêt complet de l’activité cellulaire causant la perte des cheveux. Une fois les traitements terminés, le cycle pilaire redémarre mais les cheveux restent encore fragiles.

Notre équipe attentive vous proposera des solutions telles que les perruques ou les chapeaux afin d’améliorer votre perception, intégrité et qualité de vie.

Il est important de bien nourrir votre cuir chevelu pendant toute la durée du processus afin de le garder en santé et permettre la régénération à la fin des traitements. Le kit de soins à domicile Bien-Être hydrate et nourrit votre peau avant, pendant et après les traitements. Nous combinons ce soin maison avec 3 soins du cuir chevelu à notre clinique et ainsi quelques petites retouches en attendant de revoir votre coiffeur(euse) préféré(e).

 


NOUS AVONS LA GAMME SIBELLE

Offrant des produits d’ici pour les gens d’ici, Sibelle propose un large éventail de foulards auxquels s’intègrent des bandes de cheveux que l’on peut personnalisés selon votre couleur, longueur afin de recréer un look naturel ou original.

Cliquez ici pour voir les produits complets 

 

VOUS NE VOULEZ PAS D’UNE PERRUQUE, MAGASINEZ VOS ACCESSOIRES MODE

Nous avons une vaste gamme de chapeaux, bonnets, foulards et casquettes pour vous permettre de vous sentir belle.