Post-opératoire: les vêtements de compression

En attendant les 4 à 6 semaines nécessaires à la guérisons de vos plaies, nous pouvons vous conseiller des vêtements compressifs post-opératoire qui augmenteront le soutien et ainsi, réduiront la douleur. Procurez-vous le soutien-gorge Leyla avant la chirurgie. Ce soutien-gorge compressif vous sera remit dans une enveloppe scellé et stérilisé. Vous pourrez l’apporter au bloc opératoire et celle-ci pourra vous être installé dès la fin de la chirurgie. C’est le principal vêtement de la femme pendant sa convalescence.

Un soutien-gorge à pochette et un coussinet mammaire de remplissage pour le confort répondent aux besoins de la femme lorsqu’elle est en voie de guérison, mais qu’elle n’est pas prête à porter un soutien-gorge traditionnel. Vous pouvez encore présenter de l’enflure, mais être sur le point de reprendre votre vie normale.

Un soutien-gorge de mastectomie à pochette et une prothèse mammaire externe en silicone peuvent être ajustés environ six semaines après la mastectomie et avec l’approbation du médecin traitant.

 

Cliquez ici pour nous contacter